Actions et dossiers académiques
- Mesure Devoirs Faits
- Web radio DANE
- A.E.P. ACADÉMIE
- A.S.H. Académie de Toulouse
- B.P.D.J.
-
COPIEs
- Textes de référence
- 09-ARIEGE
- 12-DECAZEVILLE-VILLEFRANCHE
- 12-MILLAU SAINT AFFRIQUE
- 12-RODEZ
- 31-COMMINGES
- 31-MURET
- 31-TOULOUSE CENTRE
- 31-TOULOUSE EST
- 31-TOULOUSE NORD
- 31-TOULOUSE NORD OUEST
- 31-TOULOUSE OUEST
- 31-TOULOUSE SUD OUEST
- 32-AUCH
- 32-CONDOM
- 46-LOT EST
- 46-LOT OUEST
- 65-BAGNERES-LOURDES
- 65-TARBES-VIC EN BIGORRE
- 81-ALBI
- 81-CASTRES-MAZAMET
- 81-GAILLAC-GRAULHET
- 82-CASTELSARRASIN-MOISSAC
- 82-MONTAUBAN-CAUSSADE
- Délégation Aux Risques Majeurs
- Lutte contre le décrochage scolaire
- EDUCATION AU DÉVELOPPEMENT DURABLE
- Equipe Mobile Sécurité
- MAGRET
- SERVICE FORMATION CONTINUE
Informer
Par PHILIPPE LE GOANVIC, publié le mercredi 20 avril 2011 10:36 - Mis à jour le lundi 11 mars 2019 12:46
Cadre / Ressources / Informer / Accueillir / Adapter
« La première étape dans l'aide au dyslexique est dans la compréhension et l'acceptation de la différence par l'enseignant, évidemment, et aussi par l'ensemble des élèves. » (Marie Line Bosse)
Supports utilisés dans le cadre d’une information au collège Pablo Picasso de Frouzins et dans le cadre de l’ARED DYS.
Définir cet article comme page d'accueil
La rubrique ARED Dys possède déjà une page d'accueil. Souhaitez-vous la remplacer ?
Ajout aux favoris