Suivi des versions de l'ENT

Août 2015 : Mise en production V3.8

Par admin ac-toulouse, publié le vendredi 10 juillet 2015 12:19 - Mis à jour le jeudi 5 janvier 2017 16:11

La version 3.8 de K-D'école mise en production le 20 août 2015 apporte les nouvelles fonctionnalités suivantes :

Emplois du temps
Dans le cahier de textes de l'ENT, pour EDT 2015 et UnDeuxTemps v21 uniquement, la composition des groupes pédagogiques inscrits à une séance de cours est désormais identique aux données définies dans l'emploi du temps, l'ENT prenant en compte aussi bien les ajouts que les suppressions de membres à un groupe pédagogique. Le nouveau comportement mis en place permet ainsi aux élèves ayant appartenu à un groupe mais n'en faisant plus partie de ne pas voir d'éléments ne les concernant plus.
Par ailleurs, les séances d'accompagnement personnalisé sont désormais visibles des élèves qui y sont inscrits conformément à ce qui est défini dans l'emploi du temps.

Formulaire
Rajout d'un nouveau type de réponse : date / heure

Annuaire
Rajout, pour les administrateurs annuaire, dans la fiche annuaire d'un utilisateur, des dates de dernière connexion à l'ENT et d'utilisation de l'application mobile.

Dossiers partagés
Lors de l'ajout de document à un dossier partagé, l'utilisateur peut désormais choisir un fichier de son porte-documents en plus de son ordinateur.

• Version 2015-2016