Suivi des versions de l'ENT

Juillet - Août 2014 : Mise en production V3.6.10 et V3.7

Par admin ac-toulouse, publié le lundi 17 novembre 2014 17:59 - Mis à jour le jeudi 5 janvier 2017 15:12

Juillet 2014 : Mise en production de la version 3.6.10

Cette version apporte les fonctionnalités suivantes :

• un nouveau profil apparait "Personnel de collectivités", les comptes avec ce profil sont gérés par les collectivités,
  • cette version intègre des évolutions techniques permettant le changement d'année.

Août 2014 : Mise en production de la version 3.7

Cette version apporte les fonctionnalités suivantes :

• Le rapprochement automatique des comptes Pronote avec les comptes de l’ENT ne prend plus en compte les comptes désactivés de l’ENT,
  • L’administrateur a maintenant la possibilité de sélectionner une liste d’utilisateurs (de son périmètre) et de régénérer les mots de passe. (Fonctionne uniquement avec les comptes gérés par l’ENT).

Le paramétrage de la messagerie est modifié pour permettre aux élèves de communiquer avec la sphère pédagogique. A partir de septembre 2014, un élève pourra uniquement initier une discussion vers tous les membres de la classe (enseignants et élèves).

• Version 2013-2014