Suivi des versions de l'ENT

Version 9 juin 2020

Par admin ac-toulouse, publié le mardi 9 juin 2020 15:19 - Mis à jour le mardi 9 juin 2020 15:19
Cahier de textes
  • Visualisation par l'équipe de direction et par les CPE des contenus de séances et des devoirs dont les pièces jointes (bug persistant pour les activités du classeur)
  • Ajout d'actions rapides dans les séances pour les contenus et les devoirs (même pour les devoirs avec remise en ligne) : décaler, modifier, annuler ou supprimer.
  • Aperçu PDF dans les devoirs avec remise en ligne.
Messagerie :
  • Bouton "Signaler" directement accessible pour chaque message.
  • Paramétrage de la messagerie pour les utilisateurs (signature/filtrage/carnet d'adresse).
  • Ajouter ou supprimer des adresses externes dans le carnet d'adresses.
  • Modifier la liste des destinataires, l'objet et le contenu d'un message (sauf pour les parents et élèves).
  • Côté élève : Suppression de la mise en forme lors d'un copier coller dans la partie "votre texte" d'un devoir avec remise en ligne (rendre un texte) évitant le dépassement du nombre de caractères.
  • Version 2019-2020