Utiliser la console d'enregistrement de l'ENT

Par STEPHANE RAYMOND, publié le mardi 9 octobre 2012 15:02 - Mis à jour le samedi 17 novembre 2012 11:17

Il est possible d'intégrer directement à l'ENT le module d'enregistrement audio développe par Thierry BERNES, professeur de mathématiques au collège Louis Pasteur (Graulhet). Le principe en est simple: les élèves se connectent à l'ENT, s'enregistrent à l'aide d'un micro-casque, leurs enregistrements sont directement sauvegardés au format MP3 et récupérables par le professeur qui leur aura accordé les droits d'enregistrement. Une illustration ...

Pour visionner le tutoriel en plein écran, cliquez ICI

Plus d'informations également sur le site de Thierry BERNES ICI

Et pour installer la console, s'adresser à vos administrateurs réseaux qui, en cas de difficulté, pourront trouver de l'aide auprès de la mission TICEs

• Outils