Filière Alimentation

Elève du LP Raymond Savignac Villefranche de Rouergue au Portugal

Par ANNE-MARIE GIACOMETTI, publié le mercredi 15 février 2017 18:42 - Mis à jour le mercredi 15 février 2017 18:58

Pronto para o treinamento em Portugal - Boa formação para o aluno Bac pro.

Lopes-Paredes Christophe élève de terminale Bac pro Boucher Charcutier Traiteur du Lycée professionnel Savignac de Villefranche de Rouergue est prêt pour réaliser une Période de Formation en Milieu Professionnel de 5 semaines du 20/02 au 25/03/2017 au rayon boucherie/charcuterie d'INTERMARCHE à Lisbonne, accueil chez le directeur.

Soutenu par ses professeurs : Franck Masbou et Dorian Cabrit.

C'est une belle mobilité européenne, prise en charge par l'enseigne.

Rappel : Christophe a participé au concours d'éloquence sur le bonheur en 2016, arrivé 3ème au concours organisé par la fondation "La dépêche".

Rétrospective : http://www.fondationgroupedepeche.fr/nos-programmes/concours-deloquence/concours-regional-deloquence-2016/